• Colloque Ethique, technologies de l'information et culture - 6 juin 2014

Colloque co-organisé par l'IUT Paris Descartes et le CEDAG, Faculté de Droit.

Vers la fin des librairies ?

Une nouvelle publication par un enseignant de l'IUT.

• Journée Thématique sur l'accès aux droits à la santé des migrants vieillissants

Les étudiantes de l’IUT Paris Descartes en Carrières Sociales, option Assistance Sociale, or-ganisent le 16 juin 2014, une journée thématique dans le cadre de leur stage ISIC.

• Des étudiantes en TC récompensées

1er prix de la Création d'Entreprise aux Challenges AJE.

• Journée du Développement Local

Des étudiantes de l'IUT vous invitent à une rencontre sur le développement local.

• Journée thématique sur l'insertion des jeunes

Dans le cadre de leur stage, des étudiants de l'Ecole de Service Social organisent le mercredi 25 juin une journée thématique sur l'insertion des jeunes.

• Félicitations aux premiers diplômés du DU Consultant Fonctionnel ERP !

La première promotion du diplôme d'université Consultant Fonctionnel ERP a reçu son diplôme vendredi 13 juin.

• Projet éditorial pour la LP Edition et Commerce du Livre :

Les étudiants de la Licence Professionnelle Edition et Commerce du Livre ont participé à l'édition d'un ouvrage collectif, dans le cadre d'un projet réalisé avec le jardin partagé Le Potager des Oiseaux.

• Dates de rentrée en Carrières Sociales

La rentrée universitaire 2014-2015 du département d'enseignement Carrières Sociales aura lieu début septembre, aux dates suivantes.

• Dates de rentrée en Informatique

La rentrée universitaire 2014-2015 du Département Informatique aura lieu début septembre, aux dates suivantes.