• A l'IUT, la recherche avance aussi !

La filière Métiers du Livre du Département Information Communication reçoit le Best Paper Award pour une publication.

• Photographie des étudiantes ayant reçu le diplôme de la meilleure contribution durable lors du symposium "BOBCATSSS Barcelona 2014

Félicitations à nos étudiantes !

Trois étudiantes de l'IUT à l'honneur !

• Parution : La Sécurité sociale, Une institution de la démocratie

Parution de "La Sécurité sociale, Une institution de la démocratie" par Colette BEC

• Journée Portes Ouvertes de l'Université Paris Descartes 2014

L'université Paris Descartes organise sa Journée Portes Ouvertes, toutes disciplines confondues, le samedi 8 février 2014 de 9h45 à 17h30. A cette occasion, les lycéens et leurs familles pourront se renseigner sur les formations universitaires correspondant à leurs aspirations et à leurs projets professionnels.

• Parution : La Comédie screwball hollywoodienne (1934-1945). Sexe, amour et idéaux démocratiques.

Enquête sur le devenir des diplômés de DUT

Parution : Muses et Ptérodactyle. La Poésie scientifique de Chénier à Rimbaud

Muses et Ptérodactyles, La poésie de la science de Chénier à Rimbaud sous la direction d'Hugues Marchal

• Les étudiants en D.U.C.A. de l’IUT, invités d’honneur du colloque national du réseau des Groupements de Créateurs

Une vingtaine d’étudiants de l’IUT de la formation au D.U.C.A (Diplôme d'Université de Créateur d'Activité) ont reçu leur diplôme des mains d’Olivier Faure, Président de l’ANGC.

• Jours d'ouverture de la scolarité

Le service de la scolarité de l'IUT vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00.

Nouveau Diplôme d’Université à l’IUT : Consultant fonctionnel ERP

La formation a lieu du jeudi 6 mars 2014 au vendredi 13 juin 2014, elle se déroule en cinq modules de 28 heures. Les candidatures seront ouvertes jusqu’au 15 février 2014.