Colloque mathématiques / Actualités / IUT / ParisDescartes - Universite Paris Descartes

Colloque mathématiques

Jeudi 7 et vendredi 8 juin, plus de 40 enseignants de mathématiques, en provenance de 25 départements Informatique, se réuniront à l'IUT Paris Descartes.

Au programme : discussions et échanges sur les contenus, les pratiques pédagogiques, le partage des ressources, l'intégration des étudiants et les actions d'aide à la réussite, les évolutions possibles et souhaitables du Programme Pédagogique National.

Liste des départements représentés :
Bayonne, Nancy, Arles, Rodez, Vélizy, Orléans, Le Havre, Nantes, Orsay, Paris, Lens, Caen, Calais, Saint Dié, Montreuil, Limoges, Belfort-Montbéliard, Grenoble, Bordeaux, Bourg-en-Bresse, La Rochelle, Amiens, Metz, Annecy et Lille.