Félicitations aux premiers diplômés du DU Consultant Fonctionnel ERP !

La première promotion du diplôme d'université Consultant Fonctionnel ERP a reçu son diplôme vendredi 13 juin 2014.

Ouvert cette année, le Diplôme d'Université Consultant Fonctionnel ERP est une formation diplômante proposée en formation continue et qui s'adresse à des professionnels en reprise d'études.

Les "ERP" (Enterprise Resource Planning), "PGI" (Progiciels de Gestion Intégrés), présentent la caractéristique d'être communément utilisés par les entreprises de toute taille et de tous secteurs industriels. Pour mettre en œuvre ces systèmes, ils font appel à des "consultants fonctionnels" (salariés d'éditeurs intégrateurs ou d'intégrateurs).

Dispensée notamment dans le cadre d'un partenariat avec SAGE , la formation s'achève pour cette année sur une belle réussite : tous nos étudiants ont été reçus brillamment ! Félicitations à eux !

Promotion ERP 2014

Pour plus d'informations sur le DU, vous pouvez consulter la page web dédiée sur notre site , télécharger la plaquette  ou vous rapprocher de notre Service de Formation Continue et Alternance :

du-erp@parisdescartes.fr