Journée Portes Ouvertes de l'Université Paris Descartes 2014

L'université Paris Descartes organise sa Journée Portes Ouvertes, toutes disciplines confondues, le samedi 8 février 2014 de 9h45 à 17h30.

A cette occasion, les lycéens et leurs familles pourront se renseigner sur les formations universitaires correspondant à leurs aspirations et à leurs projets professionnels.

Affiche JPO 2014 Université Paris Descartes

Cette manifestation se déroulera au Centre Universitaire des Saints-Pères, Paris 6e (Métro: Saint-Germain-des-Prés). Consulter le programme détaillé.

Les responsables de formation présenteront leur filière lors de conférences en amphithéâtre. Des étudiants, des enseignants-chercheurs et des représentants de services universitaires seront présents sur des stands pour répondre aux questions des lycéens… Tous les thèmes pourront être abordés. Venez poser vos questions sur :

• les parcours d'études,
  • les contenus disciplinaires,
  • les modalités d'évaluation,
  • les débouchés,
  • les inscriptions administratives,
  • la vie étudiante,
  • les échanges internationaux...

L'IUT Paris Descartes organise également sa Journée Portes Ouvertes le même jour, samedi 8 février, de 10h à 17h, dans ses locaux au 143 Avenue de Versailles 75016 Paris. Consulter le site web de l'IUT  pour plus d'information.