Journée thématique sur l'insertion des jeunes

Des étudiants en DUT carrières sociales, option assistance sociale, en 2ème année, organisent le 25 juin 2014 une journée sur le thème de l'insertion des jeunes par le travail et le logement et proposent de réfléchir plus particulièrement sur les dispositifs et la nécessité d'un partenariat dans l'accompagnement des jeunes de 18 à 25 ans.

Au cours de cette journée, de nombreux professionnels viendront faire part de leurs connaissances ainsi que de leurs expériences. L'après-midi se déroulera autour d'ateliers-jeux, permettant d'enrichir vos connaissances sur l'insertion des jeunes ainsi que de débattre de façon ludique. Enfin la journée se clôturera par un spectacle proposé par des jeunes de l'association Actions Jeunes sous la direction d'une bénévole.

La participation à cette journée est libre et sans inscription et vous pouvez télécharger le programme  de la journée thématique et le communiqué de presse associé.

Plus d'information : journee.thema@yahoo.fr  ou au 06.58.8836.93.

Journée insertion jeunes