L'apprentissage, un modèle de réussite

Depuis sa mise en place, l’apprentissage à l’IUT, s’est affirmé comme un modèle de réussite des études supérieurs. C’est pour cette raison qu'il était inévitable que cette formation ait sa place dans la célébration des 50 ans de l’IUT.

L’événement se tiendra le jeudi 24 mai de 18h à 21h et se fera en deux temps, avec tout d’abord une partie de témoignages de la part de différents intervenants tels que des enseignants, des étudiants, des professionnels, des anciens ; tous ayant un lien avec l’apprentissage à l’IUT Paris Descartes.

Puis, dans un second temps vous serez convié pour un temps d’échanges moins formel autour d’une expo-cocktail.

Cette célébration permettra à la fois de rassembler et de remercier l’ensemble des acteurs de l’apprentissage qui ont permis son développement et sa notoriété jusqu’aujourd’hui.

50-ans-Apprentissage