Licence Professionnelle Assurance, banque, finance : chargé de clientèle

OBJECTIFS

Former des conseillers gestionnaires de la clientèle des particuliers polyvalents et évolutifs

INSERTION PROFESSIONNELLE :

La formation réussie débouche, en principe, sur un contrat à durée indéterminée dans l’établissement de crédit qui a embauché l’étudiant en apprentissage

CONDITIONS D’ADMISSION

La formation s’adresse aux étudiants titulaires d’un diplôme de BAC + 2 d’AES, de droit, de gestion, d’économie, de sociologie, de psychologie… (DEUG, DUT, BTS) La sélection des candidatures s’effectue sur dossier et, le cas échéant, sur entretien ou tests. Pour l'apprentissage, elle suppose la signature d’un contrat d’apprentissage avec un établissement de crédit partenaire.

Diplôme enseigné en apprentissage  (2 semaines en entreprise, 1 semaine à l’Université et au CFA) ou en formation continue.

CAPACITÉ D’ACCUEIL : 3 groupes de 30 étudiants

Téléchargez la plaquette du diplôme

La phase de candidature est terminée pour l'année 2017-2018

Contacts :