Licence Professionnelle E-Commerce et Marketing numérique

Cette formation par alternance se déroule sur 17 semaines en formation et 35 semaines en entreprise. Le rythme de l’alternance est de 1 semaine de formation suivie de 1 semaine ou plus d’activité en entreprise.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

L’objectif de cette licence est de former des étudiants aux spécificités du marketing digital, aux techniques associées et aux modalités de son intégration dans la stratégie d'une organisation.

ADMISSION

Conditions d’accès

• Avoir moins de 26 ans, et être titulaire d’un bac + 2 ou 120 ECTS (L2 : AES, droit, gestion, économie.../ BTS NRC, BTS MUC, BTS Commerce international, Tourisme... /DUT TC, GEA, IC ou INFO)

Procédure d’admission