Licence Professionnelle Métiers de la gestion et de la comptabilité : révision comptable

Diplôme ouvert en apprentissage ou en formation continue.

OBJECTIFS

La licence professionnelle Métiers de la gestion et de la comptabilité : révision comptable a pour objectif de former des assistants comptables, futurs responsables administratifs et financiers. Les étudiants pourront exercer dans des services comptables et financiers d’entreprises ou administrations publiques ainsi que dans des cabinets d’expertise comptable.

CONDITIONS D’ACCES

Titres requis :

• La formation est ouverte aux étudiants titulaires d’un diplôme Bac+2 dont la spécialité est liée aux métiers de la gestion (L2 sciences économiques et gestion, AES, droit, DUT GEA, TC, BTS tertiaire)
  •  validation d’études, d’acquis professionnels, personnels ou de l’expérience

INSERTION PROFESSIONNELLE

•  Assistant(e) comptable
  •  Comptable
  •  puis Chef comptable

Le secrétariat est assuré à la ZAC Pajol

20, rue du Département
 •01 76 53 49 78 ou 49 81
 •secretariat-pajol@iut.parisdescartes.fr