Améliorer son niveau de langues

Vous pourrez améliorer votre pratique de l’anglais, de l’espagnol, de l’allemand ou de l’italien grâce à des cours particuliers ou collectifs organisés par groupes de niveau. (Conditions, tarifs, horaires…)

FLE (Français Langues Etrangères) pour les étudiants étrangers inscrits à l’université Paris Descartes dans le cadre d’un programme d’échange (pour les étudiants issus du programme Erasmus le tarif est de 20 € pour 5 heures de cours).

Comment contacter la Maison des langues ?

Tél : 33 (0)1 42 86 33 25
 Fax : 33 (0)1 42 86 33 27
 Courriel : contact@ctl.parisdescartes.fr

Comment se rendre à la Maison des Langues ?

Adresse : Centre Technique de Langues (CTL)
 Centre Universitaire des Saints-Pères
 45 rue des Saints-Pères 75270 Paris cedex 06

Passez les doubles portes de l’entrée principale du bâtiment avancez dans le hall principal juste après la cafétéria, tournez à droite et montez les quelques marches qui mènent à la galerie dans laquelle se trouvent les ascenseurs. Montez au 7ème étage. En sortant de l’ascenseur, dirigez-vous sur votre gauche et avancez jusqu’au bout du couloir. Le Centre Technique de Langues se trouve Porte 716 (porte bleue).

How to come to the Centre Technique de Langues (CTL)…. Walk through the double-doors at the entrance of the building Walk into the principal hall Just after the cafeteria, turn right, and walk up two steps into the second hall take a lift to the 7th floor On the 7th floor, go to your left and walk straight ahead to the blue door n° 716 at the end of the corridor.